Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de lulu et zoé
la maison de lulu et zoé
  • Les différentes étapes de notre projet de construction, sur guemappe. Projet d' une construction ossature bois, avec une philosophie bioclimatique si le budget le permet. Tout ca pour offrir un cadre de vie agréable a lulu et zoé, nos deux filles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 724
Derniers commentaires
5 juillet 2012

tranchée

Bon, il me reste a passer les dernières, gaines, j' en rajoute une au cas ou pour l' electricité, et je repasse un tuyau d' eau pour alimenter mon jardin si un jour je mets une cuve a eau de pluie.

donc aujourd'hui pose des fourreaux, remblais avec du sable en provenance de la chapelle que je suis allez chercher avec le tracteur et la remorque.

pose du grillage avertisseur, et remblais a la main.

P1040984

C dur, heureusement papy André est venu me prêter main forte.

vu ce qu' il me reste de terre, je ne me vois pas tout faire à la main, on va essayer de trouver une solution.

Ajout des dernières photos dans l' album accès.

Je prévois de louer une mini-pelle a Arnaud, et de me faire livrer des gravats, pour finir l' accès.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité